A l'origine: un besoin de boîtes de rangement

Publié le 6 Février 2009

On a installé dans la chambre un meuble à casiers (suédois, le meuble, soit dit en passant...) au dessus du lit parce qu'on n'avait pas de place pour mettre deux chevets de chaque côté. Mais, on a toujours besoin de poser des bidules, des trucs, des machins, des livres ... Toutes ces petites choses indispensables finissent par s'entasser et donc par faire très moche. On a opté pour le rangement dans des boites (surtout de mon côté du lit je l'avoue, mais comme toute fille qui se respecte j'ai des bracelets, des breloques, des broches...). Seulement voilà la mission impossible à commencé car il fallait trouver la boîte de la bonne taille, de la bonne matière, de la bonne couleur, qui fasse bien avec le papier peint (horrible) de la chambre et qui soit pas chère! Ca fait beaucoup pour une pauvre petite boite...

J'ai donc eu l'idée de recouvrir d'échantillons de papier peint des boites (ici de tisane) pour ranger tout mon fatra.



J'ai mis du double face un peu partout, coupé, collé en m'appliquant bien et voila. Le résultat est pas mal pour le prix imbattable de 0 euros!



Rédigé par Lissou

Publié dans #Petites bricoles

Commenter cet article

zaizai 06/02/2009 20:46

Bonne idée pour recycler les boites de tisane.... et éviter le bazar sur la table de nuit... Et crois-moi, je suis une experte dans le domaine....!