J'ai osé!

Publié le 10 Février 2009

J'ai osé faire une expérience de bricolage sans savoir quel allait être le résultat final, et sans savoir si mon idée allait être efficace ou non. Bon il faut dire que je n'avais pas grand chose à perdre à part mes 4 chaises de salon qui vont super bien avec la table mais qui n'ont pas la même valeur sentimentale à mes yeux donc...

Je m'explique nous avons récupérer (oui encore et toujours!) 4 chaises en bois et à l'assise en paille complètement défraîchie. Elles étaient super crados quand on les a prises et je les ai longuement briquées pour que le bois soit joli. Une fois ce travail de titans fait (il faudrait d'ailleurs que je peaufine par endroits mais on verra plus tard, raz le bol...), on s'est retrouvé avec des chaises à l'allure correcte tant qu'on ne regardait pas l'assise.
L'assise est en paille et elle était très usée à tel point qu'il n'y avait pratiquement plus de couleur dessus! J'ai donc décidé de sévir et d'oser: j'ai regardé ce qui traînait dans le garage au niveau lasure and co et j'ai trouvé mon bonheur. Quelques couches plus tard on obtient un résultat sympa qui fait presque illusion!

Conclusion: osons!






















Rédigé par Lissou

Publié dans #Petites bricoles

Commenter cet article

zaizai 10/02/2009 20:05

Ben bravo!! On dirait qu'elles sont neuves....!