Hier c'était couture

Publié le 12 Février 2009

Hier, mercredi, j'ai commencé plein de projets que j'avais au niveau couture.
J'ai un peu continué la housse du G.P.S.: j'ai acheté du tissu pour faire une housse (pour y ranger le G.P.S. et tous ses câbles d'alimentation), j'ai fait le patron de la housse et j'ai compris comment faire les coutures! Presque un exploit!
J'ai aussi commencé à décorer la pochette du G.P.S. mais il faut finir de coudre maintenant, ça a un petit côté enfantin et rigolo.


Et troisième occupation de l'après-midi, j'ai pris les dimensions et marqué un maillot de basket à mon chéri pour lui rétrécir. Il faut quand même que je vous dise que mon Doudou mesure près de 2 mètres (contre 1 mètre 57 pour moi) et que même comme ça il trouve le moyen d'acheter (à une brocante) un maillot tout neuf taille XL. Il jubilait jusqu'au moment où il l'essaye et me dit tout étonné :"je crois que c'est trop grand!". Alors là on en revenait pas, ça n'est jamais arrivé que se soit pour trouver des chaussures, des pantalons ou autre c'est toujours soit la pêche aux moules soit les manches trop courtes. Enfin bon tout ça à cause du basket... Il va falloir que je me force à faire de la couture! (Merci mon Doudou!)

Rédigé par Lissou

Publié dans #Couture et tricot

Commenter cet article

zaizai 13/02/2009 11:58

Ca doit être marrant de vous voir tous les deux....!
Tu n'as pas l'air très emballée par la couture??

Lissou 13/02/2009 18:06


En réalité je suis super embalée par la couture mais comme je débute dans ce domaine ça me fait un peu peur, surtout pour le maillot de basket de monsieur parce que j'ai peur de me louper et de
tout rater! Mais je suis pas du genre à reculer devant un obstacle donc je vais m'y mettre!