Parce que je les avais dans le nez!

Publié le 18 Février 2009

Hier et aujourd'hui j'ai retapé la table basse qui nous sert de meuble télé et l'armoire à chaussures. Dans notre salon nous n'avons que des meubles de récup' qui ont déjà eu une autre vie avant et donc, chaque meuble a une couleur différente. J'en ai eu marre et j'ai décidé d'harmoniser tout ça j'ai donc commencé par ces deux meubles là (oui, oui, y'en a d'autre qui vont subir le même traitement!).

Voilà la table basse avant:





















Toute rayée, les pieds tout abîmés, bref un meuble qui a déjà vécu mais qui a du style et donc qui vaut le coup de dépenser de l'huile de coude.

Pour l'armoire j'ai continué à tapisser l'intérieur avec de l'adhésif façon bois et j'ai poncé l'extérieur, les portes, puis la table basse (le tout sur le balcon c'est plus sympa pour les voisins):































Et les voilà qui sèchent après seulement une couche de peinture mise au rouleau et au petit pinceau pour les zones délicates:

 










Je vous montrerais le résultat final. Pour le meuble télé je pensais mettre une vitre pour protéger le plateau du dessus du meuble parce qu'il accueille aussi le téléphone et des bibelots, donnez moi des avis ou des conseils.
Vivement la fin parce que dans le F2 ça commence à ressembler à un grand bazar!


Rédigé par Lissou

Publié dans #Meubles

Commenter cet article

zaizai 19/02/2009 12:22

Super...! Effectivement ces deux meubles ont un tout autre look!!
Oui l'idée de la vitre est bonne...mais salissant!!