Le butin de dimanche

Publié le 10 Mars 2009

Dimanche c'était brocante! Youpi la saison des brocantes recommence et même si je n'ai besoin de rien j'aime me promener dans les allées, farfouiller, chercher un objet à restaurer ou qui m'inspire. Alors voilà mon (maigre) butin:



Je suis assez contente car j'ai dégotté une boîte pleine de boutons (surtout des boutons en nacre en plus: mes préférés!), je pense qu'il y en a qui sont très anciens car il sont en nacre, assez épais et ciselés, il y en a en porcelaine aussi! Dans cette boîte il y avait d'autres trésors: des pressions, des oeillets, des bobines pour machine à coudre, des boutons de manchette... J'ai fais une super affaire: 3 euros le tout!

J'ai aussi craqué pour un dessous de plat coloré qui vient de Séville et dont j'ai tout de suite reconnu la provenance (prof d'espagnol oblige!). Une petite aquarelle à également retenu mon attention et pour le prix je n'allais pas me priver!


















Vivement la prochaine brocante! Je cherche un petit meuble en bois pour le salon et des petits quelque-choses pour la cuisine!

Rédigé par Lissou

Publié dans #Objets trouvés:brocante & encombrants

Commenter cet article

Zaizai 14/03/2009 17:29

Argggg, trop de chance!!! Pas encore de brocante pour moi!! Super le lot de boutons!!!!