Tout pour la musique!

Publié le 30 Mars 2009

Mon chéri (en plus d'être basketteur) est musicien! Il nous fallait donc un espace musique pour ranger le clavier (avec le p.c. à côté parce qu'il y a tout un tas de câbles et d'autres bidules qui me dépassent à brancher). Vu que nous vivons dans un 2 pièces on a vite eu fait de faire le choix de la pièce où installer tout ça: dans le salon c'était non (pas de place) il restait donc la chambre.
Mais problème on voulait un meuble avec des dimensions bien précises: 30 cm de profondeur (pas plus parce que sinon on passe plus entre le mur et le lit et c'est quand même pratique d'avoir accès facilement à son lit!). Nous voilà partis en quête DU meuble, on le voyait style console avec un tiroir pour mettre le clavier et au final on a rien trouvé: trop large, tiroir pas assez profond pour le clavier, pas assez long...
Conclusion on a fait du "home made" "con nuestras manos": on a pris deux blocs tiroirs (qui étaient sous le bureau à l'origine) et une planche d'armoire toute blanche récupérée aux encombrants.



L'avantage c'est que tout va pile poil chez nous: on a joué de la scie circulaire pour couper la planche aux dimensions voulues (mais on a dit adieu au tiroir pour le clavier mais c'est pour faire la poussière que ça va être drôle!).
 

Rédigé par Lissou

Publié dans #Meubles

Commenter cet article