Ça avance lentement mais surement!

Publié le 24 Mars 2010

Le fauteuil et la chaise ramassés aux encombrants sont désossés! J'ai enlevé toutes les agrafes, tous les clous et toutes les assises pour ne garder que le bois. (J'en ai mal aux mains!)

P1020155P1020157

Je vous avais déjà dit que le fauteuil était très sale, mais je ne pensais pas à ce point! Quand j'ai enlevé le tissu des accoudoirs et du dossier la mousse était moisie!!! Si, si je vous assure! Bon comme je suis sympa je vous passe les détails sur l'odeur... Du coup j'ai bien lavé bois, mais je crois que je vais même le refaire avant la prochaine étape: le ponçage!

La petite chaise à trouvé preneuse: la maman de Monsieur Lissou qui va la mettre dans son entrée. Le tissu sera dans un style un peu africanisant, je vous le montre dès qu'elle me le donne.
Pour le fauteuil il ne reste plus qu'a trouver le tissu qui aille nickel avec les couleurs de notre chambre à la campagne. Je vais devoir aller traîner dans le magasin suédois près de chez moi car leurs tissus y sont bon marché et toujours originaux!
 

Rédigé par Lissou

Publié dans #Meubles

Commenter cet article

delphine39 24/03/2010 19:53


bons achats et je suis pressée de voir la suite et la technique que tu utilises. bonne soirée
Pour les magasins suédois (prix moins élevé), il y en a -t-il sur internet pour passer commande ou tout simplement voir leurs gammes de produits
http://delphine39.canalblog.com