Cache misère...

Publié le 8 Février 2014

Ca faisait quelques temps que j'avais dans le colimateur un petit congélateur récupéré dans le garage humide de mes grands parents. Bon, vous allez me dire que si vous venez sur ce blog ça n'est pas pour que je vous raconte ma vie, mais la précision de l'humidité du garage a son importance (et le fait que j'ai des grands-parents adorables aussi!). Jugez-en par vous même:

av apr 


Maintenant vous voyez mieux où je veux en venir, non?
Le petit congélateur à peu à peu été attaqué par la rouille et, quand on l'a récupéré, j'ai décidé de trouver une solution pour cacher ces vilaines tâches. Et je n'ai eu besoin que de ça:

matériel


La solution est toute simple et c'est juste un cache misère (je n'ai pas enlevé la rouille en ponçant, je n'ai pas mis de peinture spéciale et tout le toutim, mais j'assume..., et puis ça m'aurait couté un bras et j'ai besoin d'en avoir deux pour bricoler...).
J'ai acheté un rouleau de film adhésif (à 3€ chez La Foire F****) que j'ai collé directement sur la surface du congélateur en chassant l'air avec une carte rigide (type carte de fidlité) et voilà!

Un nouveau look pour une nouvelle vie!

Rédigé par Lissou

Publié dans #Petites bricoles

Commenter cet article

Léokadie 09/02/2014 04:08


s'il n'y a pas d'humidité chez toi, je pense que ça devrait tenir !!!  merci les adhésifs !!! :-D